Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:39:00
Disons que Cradle a une réputation de merde dans le milieu du Black, donc on préfère l'évincer discrètement... Mais ça ne change rien au style pratiqué par le groupe à ses débuts.

EDIT : Et qu'en est-il de la différence entre For All Tid et In The Nightside Eclipse ?

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:44:26
J'avais écouté Cradle, pour me faire une idée quand j'avais découvert le Black ( car pas mal de personnes disaient que c'était un excellent groupe de Black ), donc bon j'avais mis le style du groupe entre parenthèses. Vu que, j'avais découvert le Black avec Immortal et que c'était mes débuts, mais quand j'ai découvert Emperor, je trouvais qu'il y avait un monde entre ces 2 groupes. Et niveau réputation dans le Black je m'en fous un peu, je pense que j'aime des groupes qui ont une réputation +- mauvaise dans le Black. Je n'avais pas vu l'édit, oui il y a une différence entre In the Nightside Eclipse et For all tid, mais For all tid fait plus Black que les premiers Cradle ( pour moi ). 

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:46:57
Enslaved (nottament Path to Vanir), puis Windir, Bathory, Summoning, en fait c'était surtout tous ce qui était pagan.
Puis est venu Dimmu Borgir et tout les "vieux" (Mayhem, Immortal, etc).

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:50:20
@ pefodos : On ne dirait pas comme ça, mais c'est assez vaste, le Black... Moon In The Scorpio de Limbonic Art et In The Nightside Eclipse des Empereurs n'ont quasiment rien à voir dans leur approche, et pourtant c'est du Black Sympho dans les deux cas...

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:50:32
Ah bah la revoilà la magie de BMIK !
Ca commençait à manquer autant de conneries en si peu de pages.

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:51:58
Pitié Cirith, applique Ton image !!!

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:53:24
Retour au suget 0

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:54:59

citation :
infestuus dit :

Retour au suget 0

Bien dit.

(J'en profite pour me retirer. )

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:57:46
Je l'avais dit de continuer par MP ( du moins en proposition ), sinon je suis d'accord pour le retour au sujet. Et idem que BadaOfBodom.

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:58:11
Moi aussi je me retire.